AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jalice Obstination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyanne Hoghting

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24
Localisation : New York

MessageSujet: Jalice Obstination   Lun 24 Mai - 19:40

.Contexte.:

Nous sommes en 2009. A Volterra, en Italie, Alice Brandon, une jeune femme mordue par James il y a 107 ans est chez les Volturis avec lui. Elle n'a aucun désir de quitter cet endroit, se sentant en sécurité avec Aro, qui la considère comme sa propre fille. Mais dans son coeur, quelque chose manque comme si elle se sentait privée de quelque chose. Et elle est bien décidée à le trouver malgré le fait que tous les Volturis cherchent à l'en empêcher sans qu'elle s'en doute.

De l'autre côté de l'Atlantique, à Philadelphie, Jasper Whitlock, ancien soldat de la guerre de Sécession, transformé en vampire par Maria qui voulait faire de lui un guerrier, vit désormais seul après avoir quitter ses deux amis, Peter et Charlotte. C'est un vampire carnivore et sans pitié. Toutefois, il ne tue que les personnes qui font du mal à d'autres comme les meurtriers. Il est un peu dégouté et fatigué de cette éternité seul même si Maria est revenue près de lui il y a 30 ans de cela. Mais elle le laisse aller à sa guise par amour.

A des kilomètres de là, dans une petite bourgade de Forks dans la péninsule d'Olympic, une famille de vampires, les Cullen( Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmett et Edward) doivent sauver une jeune femme, Bella Swann, des griffes d'un vampire nommé Laurent . Pour cela, ils auront besoin du soutien de tous les vampires possibles pour les aider parce que Laurent, aidés de Victoria, a bien l'intention de créer une armée pour obtenir ce qu'il souhaite.

Dans ces circonstances, Bella parviendra t'elle à être sauvée ou mourra t'elle? Et Alice et Jasper vont ils vivre ensembles ou ne jamais se croiser? Leurs destins sont ils véritablement liés ou pas?

.Leurs boutons.:


Code:
[url=http://jalice-obstination.forumactif.org/forum.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/57/02/73/jalice10.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosalyanne.twilight-vampire.com
 

Jalice Obstination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosalyanne Hoghting :: Spécial Zestes :: Partenariat :: Nos partenaires-